À partir de 1825, les tables des décès sont remplacées par les tables de successions et absences.
Tenues alphabétiquement, elles fournissent des informations sur la personne décédée (nom, prénom, âge, profession, domicile, date du décès), ses héritiers (nom, prénom, profession, domicile), ses biens (détail et localisation, valeur), la date de déclaration et du paiement des droits.
Les contours des bureaux ne recouvrent pas forcément les cantons de façon précise.
Des lacunes existent pour certaines périodes, pour certains bureaux de l'Enregistrement (exemples : Conches avant 1935, Evreux-Ville entre 1866 et 1938 et Evreux-Campagne entre 1866 et 1954.)
Au fil du temps, de nombreux registres conservés dans les bureaux ont souffert de dégradations ou de déprédations.
L'ensemble des tables conservées aux Archives a cependant été numérisé. Noter par ailleurs que des tables de communes dépendant des bureaux
d'Evreux, Pont-de-l'Arche et Bernay seront prochainement mises en ligne.
ATTENTION : l'ordre alphabétique n'est pas toujours respecté, n'hésitez pas à consulter aussi la fin du registre si vous ne trouvez pas le nom recherché à sa place.