/img/picture-pdf.svg
Accéder au visualiseur des médias : 1 média

Archives gestion de l'épidémie de COVID-19 au Conseil départemental de l'Eure (anc. entree_000012358).

  • Description :

    rchives produites dans le cadre de la gestion par le Conseil départemental de l'Eure de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Il s'agit des éléments de suivi de la crise produits par la Direction générale des services du Conseil départemental, au cours principalement de la phase 1 de la pandémie (démarrant au premier confinement du 16 mars au 11 mai 2020 et la phase de déconfinement). Toutefois, le versement comporte également des éléments s'inscrivant dans la continuité de la gestion de la crise (jusqu'en février 2021 pour les comptes rendus de suivi de cellule de crise).

  • Date :

    2020-2021

  • Identifiant :

    2530W/1-125

  • Origine : Conseil départemental de l'Eure / Direction générale des services
  • Modalités d’entrée :

    versement par Conseil départemental de l'Eure / Direction générale des services

  • Informations sur le traitement :

    Entrée entree_000000012 du 17/03/2021

  • Mots-clés